le repas annuel des personnes âgées de pluneret

Toutes les personnes de 65 ans et plus étaient conviées le dimanche 28 novembre 2004 au traditionnel repas de la commune organisé par le CCAS.

194 personnes ont pu ainsi déguster le repas concocté à leur attention par la maison Le Lain de Sainte Anne d'Auray, et danser jusqu’à bien tard dans l’après-midi au son de l’accordéon de Laetitia et Stéphane. Monsieur le Maire,  les membres et le personnel du CCAS s’étaient joints à cette journée.

Les personnes qui pour des raisons médicales, et les personnes âgées de 75 ans et plus qui n’ont pu se déplacer pour ce repas recevront à leur domicile un colis de friandises distribué par les membres du CCAS.

 

 la collecte alimentaire

Les 26 et 27 novembre 2004 journées nationales de la Collecte alimentaire, les membres et le personnel du CCAS se sont une nouvelle fois mobilisés pour recueillir les dons, au Centre Commercial Champion de Pluneret.

Cette collecte était également organisée dans toutes les écoles primaires et le collège de la Commune. Les produits ainsi collectés seront distribués aux familles en difficulté de Pluneret tout au long de l’année. Un grand merci à tous les bénévoles pour leur disponibilité.

 

                                                                                                                                             le 12 décembre 2004
 

Retour haut de page             Retour page accueil